Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 649
28 juillet 2012

Des dessins... Compliqués ^^'?

Voici donc le message de Samedi, avec un peu de couleur, une courte réconcilliation avec mes crayons: Dessiner avec prends définitivement trop de temps.

ImageBlog40

Alors voilà un personnage inspiré d'une musique, vous ne devinerez jamais laquelle... Unfaithful de Rihanna. (oui j'écoute ça, je crois que c'est la seule que j'écoute d'elle). D'accord vous ne comprenez pas le rapport avec la chanson, en fait cet homme-chat est supposé être, en quelque sorte, un être divin. (OK vous voyez encore moins le rapport avec la chanson) Dans mon interprétation de la chanson toute personnelle (je pense ^^'), il n'est pas dans la chanson question le choix a faire entre deux hommes, mais le choix a faire entre un Dieu et un homme. Je trouve ça assez inspirant.

Bref.

ImageBlog41

Voilà encore un dessin difficile a comprendre... Mais en couleur! Enfin, tout ceux a qui je l'ai montrer n'ont rien compris, donc une explication s'impose...

En haut, un personnage encore indéreminé, pas de race définit, pas de cheveux, pas de couleur. Un peu plus bas, une plume multicolore avec laquelle dessine le personnage du bas, qui est en train de mettre en couleur, donc de faire vivre, le personnage du haut. Déjà ont apparu une jupe bleue a motif, une peau légèrement sombre, et des flamboyants cheveux rouges. D'un autre côté, en bas, même si le personnage est existant (cheveux, mouvement) il n'est pas vraiment coloré: Seul son bras tenant la plume et des filament de couleur autours d'elle le sont.

Le personnage du bas n'existe réellement donc, comme elle le dit, que pour faire exister le personnage du haut. Quand celui du haut sera fini, celui du bas sera, d'une certaine manière, moins réel que sa création.

...

...

Je suis réelle, hein XD

 

ImageBlog41

Bon, c'est plus simple =D! (Sa pourrais difficilement être plus compliqué, note U_U") Une homme dragon vérére vous demande (en anglais) de ne pas l'énervé, être inférieur, sinon il vous cramera la tête avec sa boule de feu ^^!

Mais je crois que c'est la première fois que je mettais un homme dragon en couleur, c'était... Agréable.

Ah, si une de ses jambe est plus visible que l'autre c'est à cause du vent. Essai, dite moi se que vous en penser ^^

De lui un d'un des dessins plus haut, d'ailleurs XD Bref, commentaire toujours extrémement bienvenue =)

Et sur ce, je vous dit...

 

ImageBlog41

Avec un hug X3

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité