Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 648
17 août 2012

Dernier pour la route...

Je voulais en faire deux, mais... Malgré tout mon courage, je n'ai plus le temps ^^' Aller, on vas en faire un beau, tant pis pour l'ordre chronologique!

Ici une ésquisse de thème: La suppériorité/inferiorité de mes personnages dans mes dessins! C'est partit!!

ImageBlog51

Avec ce beau "pas touche à ma jumelle!" (traduction libre) Je me suis rendue compte que la difficulté ne résidé pas seulement dans l'obligation de leurs faire des vêtement-cheveux-visage-queue-etc similaire mais aussi (et surtout?) dans le fait qu'aucune des deux ne devait semblait suppérieur a l'autre. Logiquement, celle qui est plus bas devrait être inférieur, mais comme elle passe son bras sur la tête de l'autre d'un air très propriétaire, j'imagine que l'effet finale les rends assez égales.

Cette relation est très importante non seulement dans mes dessins mais dans mes histoires mentales, ou pour définir des relations interressantes entre les personnages, je définit souvent comme une table de suppériorité de l'un sur l'autre, et de l'autre sur l'un (+grand mais -riche, +expérimenté mais -vieux, etc).

ImageBlog51

Un autre "Pas touche à mon jumeaux!!" dont je suis assez heureuse parce que la gestion de "qu'est-ce qui passe devant quoi" été terriblement difficile (mais oh combien interressante) à faire. Sachant que je ne fait aucun crayonné, ne prend aucun exemple et ne fait aucun croquis pour me préparer... C'était chaud XD, mais c'est plutôt bien rendue à mon goût, donc je suis super contente ^^!!

ImageBlog51

Et voici un dessin que hors thème je présenterais surement comme un amour a sens unique de la petite fille-chat envers le grand homme-dragon, mais dans le thème, je soulignerais plutôt l'inferiorité de la fille-chat: Semble plus jeune, plus fragile émotionnellement, le regarde alors que lui regarde devant lui, porte un sac alors que lui a les mais dans les poches...

Je suis méchante avec elle, là XD. Aller, a sa décharge elle est 100 fois plus mignonne que lui =^-^=

ImageBlog51

Voici encore une dernière image dans le thème. Petite précision: L'homme dragon ici et le même que celui plus haut, en plus jeune, et ici en position d'infériorité. Je pense que c'est assez évident de voir cela, je le laisse donc à la sagacité du lecteur (J'utilise ici les techniques des bouquins de math pour éviter de corriger des exercices XD).

Sur ce, a Samedi prochain (non, en fait, le suivant) en espérant avoir de vos commentaires X'3!!

Sa me ferrais vraiment très mucho beaucoup plasir d'en avoir X'3!! (je ne pense pas que mucho existe, inutile de chercher en quel language c'est...)

 

A peluche!!!!

Publicité
Commentaires
S
Hello, j'aime bien cette série sur les jumeaux, y compris les duos de gens réels !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tes dessins sont cools, même si je pense que tu devrais faire plus de gens réels je trouve, mais c'est personnel !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dessins en tout cas !
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité