Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 649
28 avril 2013

Le post de Samedi prochain

Parce que bon, je serais en plein concours, j'aurais surement d'autres choses à faires. Le post d'aujourd'hui sera assez court et j'ai même pas vraiment d'excuse, désolé >.<"!

ImageBlog103

Alors, théoriquement, ils sont en train de tomber d'un bateau volant, dont on vois une partie de la coque en haut de l'image, avec des nuages en arrière fond. Il vaut peut-être mieux l'ouvrir dans un nouvel onglet, elle fait un petite comme ça ^^"

Elle à objectivement plein de défaut, mais je l'aime quand même beaucoup...

ImageBlog103

Un dessin plus classique, dirais-je. qui s'explique pas mal de lui-même... Sinon, oui, derrière sa tête c'est un oreiller. Je sais que la position couché est très très mal rendue.

Il n'y a pas d'histoire particulière derrière ces deux-là.

ImageBlog103

Un dessin très différent de d'habitude pour finir, et assez mal rendu sur l'ordinateur puisque le scanner efface les ombrages subtils. On m'as demander de le mettre donc je le met...

Juger-le en temps que tel avant de regarder le model, qui met en valeur à quel pour il est raté XD:

http://www.yawatani.com/~yawatani/images/stories/femme-voile-1-240-320.jpg

J'ignore de qui et pourquoi cette photo à été prise, je n'en est aucun droit et tout le blabla sur le copyright ^^.

Sur ce, n'hésitez pas à commenter et à dans environ deux semaines ^^!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité