Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 649
15 juin 2013

Des écailles encore!

Bonsoir!

Je vais être obligé de reporter le deuxième post d'aujourd'hui à demain car il est déjà tard U_U. Je m'y été pris tôt pour le post mais il se trouve que quelqu'un qui voulait m'aider ma fait perdre un temps considérable... Bref U_U.

ImageBlog110

Deux hommes-serpents qui préparent une fête ^^. Je n'ai pas précisément déterminer leurs relation, fmailiale, amical, amoureuse... Mais comme d'habitude, le mâle est plus petit ^^.

ImageBlog110

Deux dragons "aléatoires" comme je l'ai dit sur Deviantart XD, dont un à ailes d'oiseau. Sa m'évite d'avoir a dessiné des ailes membraneuse qui sont carrément saoulante à faire U_U.

ImageBlog111

Et d'autre dragons "aléatoires" pour la route, dont un avec des ailes classique ^^. Je trouve que cleui du haut est plutôt mignon ^^.

ImageBlog110

Un hug entre deux femme-serpent, honnêtement je ne me souviens plus si elles sont soeurs, mère et fille ou amies. Je pencherais plutôt pour mème et fille même si je ne suis vraiment pas sûre...

ImageBlog111

Pour finir un dessin creumigne, un serpent à crête de dragon repliable! Je ne sais pas comment un serpent peut être aussi mignon, en fait XD...

Sur ce post ma foi assez court, mais que voulez vous je fait ce que je peut T_T, je vous dit à demain (matin, enfin, j'essayerais) pour un prochain post, et n'hésitez pas à commenter!

Publicité
Commentaires
M
salut, j'adors tout ce que tu fais, tes dessins sortent de l'ordinaires mais restent très mignon, j'aime beaucoup les reprendres mais ils ne sont jamais identiques, ça me ferais plaisir de parler dessins toute la journée avec toi :) <br /> <br /> PS: s'il y a possibilité sur facebook : ophelie moreira
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité