Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 649
31 décembre 2013

Bonne année 2014!

Bon!

Après plus d'un mois de silence, et après avoir loupé les deux évènements qu'étaient noël et le deuxième anniversaire du blog(!) je pense que je vais enfin pouvoir reprendre à mon rythme normal d'un post par week-end! Pour courronner le tout, je n'ai même pas quelque chose de particulier à offrir aujourd'hui T_T!

Je vais quand même lâcher une demi-info incertaine: Je vais essayer d'être à Paris Manga prochain, en février, ça dépend de ma rapidité de réaction après la parution du dossier fanzine sur le site de Paris manga... Mais je ferrais tout mon possible!

Il devrais y avoir des cartes postales, des badges, le fanzine Coeur de Phénix et, éventuellement, c'est en court d'être fait mais ça avance pas vite, un artbook! Et peut-être une autre petite surprise pour les plus jeunes, mais c'est tellement en bêta que je ne préfére pas en parler tout de suite ^^".

Evidemment, il y aura surtout du dessin à la demande ^^.

Sur ce, c'est partit pour plein d'écaille!

ImageBlog166

Tout d'abord un homme-dragon totalement classique, quoique je me demande si il n'est pas le brouillon d'un personnage pour une histoire que j'avais l'intention de dessiner... Il me semble avoir l'air bien innocent pour juste un simple homme-dragon lamdba... Mais je sais plus trop ^^'!

ImageBlog167

ImageBlog167

Deux dessins que vous avez éventuellement déjà vu si vous me suivez sur Deviantart, des femme-serpents aux motifs de grands félins, et qui semble complètement folles...

Je ressens vraiment une atmosphére en les regardant, et même si ce n'est pas forcément une atmosphère très saine, donc je ne sais pas trop si je peux dire que j'aime ça, ce n'est pas désagréable à dessiner. Cependant, je pense qu'il faut que je soit dans un état particulier pour les dessiner, donc qu'elles se feront -et se font- très rares ^^.

ImageBlog167

Deux homme-serpents, resectivement remake de mon personnage récurrent favori en temps que naga et juste... Barbu? Ce qui est une originalité en soit par rapport à mes dessins habituelles. Je ne m'en suis toujours pas lassé, d'ailleurs ^^.

Pour finir, un petit cadeau tout de même... Un dessin en court de coloriages et traitement qui devrait devenir une carte postales prochainement:

FemSerpent4Bras

Sur ce,

BONNE ANNéE 2014!!!

Et au ouicaine prochain!!

Publicité
Commentaires
M
Super classe bonne année !!!
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité