Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 649
24 juillet 2014

Harajuku

Salut, salut!

J'ai déposer mon dossier d'inscription pour la convention Harajuku, on verra bien ce que ça donne ^^! Je vous tiendrais au courant!

Au fait, j'ai toujours pas du tout rattraper mon retard >< Les dessins d'aujourd'hui ont été fait en janvier! (2014, bien sûr).

ImageBlog13

On commence avec un taur-loup (ou un anthrotaur loup, je sais pas trop) en rage. Je me souviens qu'à l'époque ou je l'ai fait je ne l'aimé pas trop, mais avec le temps ça va mieux, je perçois plus ce que j'ai réussit, même si je vois toujours en quoi il est raté (bras, dents, mains, fourrure par endroit...)

ImageBlog13

Renard en stylisé, j'aime bien celui-là, notez en particulier le bout de sa queue laissé blanc pour représenté les deux couleurs différentes du renard.

ImageBlog13

Un... Animal. Mamifère. Je sais même pas si c'est un canidé ou un félidé. Je l'ai juste dessiné en temps que boule de poils mignonne.

ImageBlog13

Un minotaure guerrier qui me plait encore une fois beaucoup, bien que je lui reconnaisse quelques défauts (au niveau de l'ombre de la main tenant l'arme, notamment), je le trouve encore maintenant très réussit, dans le style comme dans la posture, et la justesse des traits.

Ce post s'achève ici! Au week-end prochain pour le prochain posts, et d'ici-là

N'hésitez pas à commenter!

/

ImageBlog13

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité