Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 649
30 août 2014

Concours Manga Designer

Salut à tous!

Me revoilà après avoir sauté le post de la semaine dernière pour la raison évoqué dans le titre de ce post: J'ai préféré être sûre de terminer la BD pour le concours Manga Designer que de poster.Comme c'est maintenant chose faite (encore heureux, la date limite pour l'envoyer étant demain...) je vais faire un post normal aujorud'hui, et la semaine prochaine, je devrais être en mesure de vous donner en plus le lien vers la BD! Et la semaine d'encore ensuite, je serais à Harajuku, donc le post sautera aussi, vraisemblablement.

Et comme c'est pour moi la rentré juste ensuite, je ne pense pas que j'aurais l'occasion de rattrapper ce post...

J'espère donc que la BD sera assez bonne pour vous faire oublié les deux posts manquant =)!

ImageBlog21

Une taur française, ça ce voit parce qu'elle a un béret et une baguette de pain XD! Elle a vraiment été pensé comme ça, en plus. Juste un petit délire.

ImageBlog21

Une Naga ultra-classique. Je ne sais pas du tout à qui appartient la main qu'elle tient.

ImageBlog22

Dragon-tigre, qui n'as de tigre que les rayures, mais bon, les poisson-chats n'ont pas grand-chose de félin non plus. Il me semble quand même avoir passé pas mal de temps dessus, pour les crête et les petites cornes, et j'apprécie le résultat.

ImageBlog22

Mon personnage récurent, classique, et je vais finir ce post là-dessus. Donc n'hésitez pas à commenter et

Au week-end prochain !

/ImageBlog22

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité