Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 649
21 décembre 2014

Désolé de l'absence!

Salut à tous!

En effet, il n'y a pas eut de post la semaine dernière, mais je tâcherais de le rattrapper en semaine! En attendant voici déjà le post de cette semaine:

ImageBlog29

Un minotaure tout ce qu'il y a de plus normal, enfin dans la catégorie des "minotaure civilisé" à en juger par son costume.

ImageBlog29

Une morflaxx (c'est-à-dire, femme-insecte) plus "humaine" que la moyenne, en ce sens que c'est main et son cou n'ont pas de jointure insectoïde, et qu'elle à même une poitrine (ce qui ne sert à rien à un insecte, normalement)

ImageBlog30

Autre femme-insecte, mais plus en mode fée. Je dirait carément que c'est une fée si on ne voyait pas son dard (enfin, l'arrière d'un insecte, même si il ne pique pas. Comment on appelle ça?) sous sa jupe.

ImageBlog30

Pour finir, une minotaurette, civilisée elle aussi, puisqu'elle porte même un collier de queue! (J'adore mettre ce truc aux minotaure!) Mais dû au sac, je la vois plus voyageuse, ce qui n'est pas habituelle pour une femelle de l'espèce.

Sur ce, n'hésitez pas à commenter ou à poser une question quelconque, et

A bientôt!

/

ImageBlog30

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité