Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 649
30 novembre 2014

Toujours des problèmes de connexion internet...

... Donc le post sera particulièrement court, puisque j'essaye de poster dans le mince fenêtre de temps durant laquelle j'ai une connexion à peu près fonctionnelle.

C'est partit!

ImageBlog26

... C'est très probablement un chat...

ImageBlog26

Minotaure qui hûrle

ImageBlog27

Jeune anthro que j'apprécie beaucoup, pas mal de style dans les taches de couleur et les rayures je trouve, et puis je ne suis pas faché du rendu du mouvement non plus.

ImageBlog27

Anthrotauresse devant un levée (couché? j'en sais rien) de soleil. Le problème principale de ce dessin est la finition des arbres, qui est vraiment à la ramasse.

Sur ce, c'est déjà fini, n'hésitez pas à commenter je répond à toute les questions, et

A la semaine prochaine!

/

ImageBlog26

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité