Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 649
23 novembre 2014

La reprise des posts!

Bonjour à tous!

Paris Manga et les partiels, c'est fini, donc le rythme reprend normalement! Je voulais faire un compte-rendu de la convention, mais malheureusement j'étais épuisée et je n'en ai pas vraiment profité :/... Ce sera pour une prochaine fois!

Par contre, comme j'ai des problème d'internet en ce moment, le post sera rapide U_U.

ImageBlog25

Une tentative de capuche (j'ai encore du mal à les faires) sur un homme-lèzard avec un style un peu spécial.

 

ImageBlog26

Humaine assise, vraiment rien de spécial à dire dessus...

ImageBlog26

Nekogirl en train de s'endormir, extrêment heureuse pour une raison ou une autre. J'aime bien faire ce genre de position...

ImageBlog26

Pour finir un dessin en tatouage/stylisé. Quand je l'ai revu je me suis dit: "Drôle de tête pour un renard", mais en fait si ça se trouve c'est un chien?

Sur ce, désolé encore pour cette longue abscence, n'hésitez pas à commenter et

Au WE prochain!

/

ImageBlog26

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité