Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 649
12 octobre 2014

Un post classique

Salut salut!

Rien de particulier à raconter, juste un petit post tranquille =3. C'est partit!

 

ImageBlog23

Nekoboy au réveil, comme je suis très loin de maitriser les plis d'une couverture (ou d'un oreillé/lit/tissu qui n'est pas en vêtement), je suis plutôt contente de celui-là. En plus les rayures lui donne un style appréciable.

ImageBlog23

Un Morflaxx (homme-insecte) papillon avec un côté insecte plutôt poussé (jointure des membres, bras...)

Du coup pour moi c'est un homme-insecte, mais logiquement ça pourrais bien être une femme-insecte, je saurais pas faire la différence entre un ma^le et une femelle papillon...

ImageBlog24

Anthrotaur surprise, avec un sérieux problème de proportion au niveau du deuxième ventre. Je la met quand même parce que j'aime bien le mouvement.

ImageBlog24

Dessin destiné au coloriage, bien que je ne crois pas que je prendrais le temps de le colorier. Alors, je sais pas vraiment ce que c'est, un chat, autres chose...

Bref, sur ce je vous laisse sur le dernier dessin, n'hésiter pas à commenter et à la semaine prochaine!!

ImageBlog24

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité