Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 649
22 février 2015

Déménagement de l'activité

C'est-à-dire que ce blog est actuellement inactif, et que les posts ont reprit, mais cette fois, sur facebook:

https://www.facebook.com/misha.nhan.71

 

 

En effet, après trois ans sur ce blog, et malgré un nombre de vue constamment croissant, j'ai eut l'impression qu'il ne bénéficiait de quasiement aucune visibilité. Et après presque deux mois d'abscence, de fin décembre 2014 au 22 février 2015, j'ai constaté que le nombre de vue suivait toujours la même courbe.

Autrement dit, que je post ou non, j'ai un nombre de vue semblable. Comme les dessins que je mettais ici sont, de plus, d'ancien dessin, avec un retard par rapport à la production que je n'arrivais pas à diminuer, la motivation à poster n'y était plus. Même si l'envie de dessiner et de partager mes dessins était intacte.

C'est avec une certaine tristesse que je quitte ce blog que j'ai alimenté presque toutes les semaines pendant trois ans, mais le but de mettre ses dessins sur internet est de leurs donner une visibilité que je n'ai pas réussit à leurs donner ici.

J'espère que vous cliquerez sur le lien plus haut pour me suivre sur facebook!

 

PS: Si vous avez suivit le lien facebook pour venir jusqu'ici, ce blog est remplit de mes dessins depuis décembre 2011 jusqu'à décembre 2014, n'hésitez pas à y jeter un oeil !

Et si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas non plus! (Mais il vaut mieux les poser sur facebook maintenant, je repasserais surement ici de temps en temps, mais pas vraiment souvent)

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité