Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
30 décembre 2011

Premier message!

Me voici donc pour décrire ce blog =)!

Celui-ci est principalement consacré a mes dessins, car bien que je dessine depuis longtemps (ou plutôt depuis toujours...) je n'ai jamais vraiment eut l'occasion de les montrer ou d'en faire quelque chose, comme une histoire, des blagues, etc.

Je suis donc ici pour remédier à tout ça ;)

Je dessine des bêbêtes qui n'existe pas, comme des dragons:

ImageBlog1

Des humains et mi-humain genre manga (beaucoup):

ImageBlog1

Des humains genre super-deformed:

ImageBlog1

Des bêbêtes mignonne, qui existe ou pas:

ImageBlog1

Des humains ou mi-humain d'un genre plus... Sérieux. Même ceux-là ont été dessinés plutôt vite par rapport à la moyenne de ce genre de dessins:

ImageBlog1

Voilou voilou, je pense à publié un message tout les samedi.

Sinon, c'est mon premier blog.

Et puis, je signe toujours mes dessin "Nhan", je n'ai pas pu donner ce nom au blog parce que ce mot est trop court. Sa ce prononce "nahanne", et... C'est un mot qui n'existe pas ^^'

Publicité
Commentaires
L
en faite je ne reçois plus les message pourrais-tu me l'envoyer sur mon blog va sur :<br /> <br /> http://meslivresecris.canalblog.com/archives/2013/0/05/27336747.html <br /> <br /> DSL
L
bonjour je ne veux pas m'imposer mais en se qui concerne les histoires je suis super forte dans tout les thème mais le fantastique (en gros ce que tu fait) la je suis vraiment douée je suis même en train d’écrire un livre =) (je ne veux pas me venter, c'est parce que j'aimerais vraiment t'aider tes dessins méritent tellement d'avoir une histoire tellement ils sont géniaux) bref demande moi une histoire et je t'en donnerais 5 bxs et bonne continuation.
L
Bonjour j'ai regarder tout tes dessin sans laisser de commentaire mais je voulais tellement te donner mon avis que je me suis crée un blog pour te dire :<br /> <br /> TU ES GÉNIALE !!! tes dessins sont tout vraiment super sachant qu'il n'y a pas de brouillon, tu a beaucoup de tallent, tu m'inspire et je te le dit tu devrais crée une histoire pour tes dessin, bref, continue !!!<br /> <br /> bsx <3
Y
Salut je tenais à te dire que j'adore tes dessins!! Mais je me permettrait tout de même de te faire une critique: lorsque tu fais des portraits je trouve que les yeux sont assez bizarres... Je suppose que ce commentaire viens un peu tard mais j'espère tout de même que tu le liras. Voili voilou ^^
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité