Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
11 août 2012

Le héro de l'histoire de précédemment

Comme je ne posterais pas les personnages de la petite histoire mentionnée la dernière fois si je ne les post pas aujourd'hui (ils commence a daté), je vais le faire =3!

0ImageBlog43

Voilà le premier dessin des deux personnages, la fille est bien la même que la dernière fois, ici c'est après qu'elle se soit teint les cheveux en blanc ^^.

Et oui, le héro est assez méchant XD

0ImageBlog45

Si l'image n'est pas très clair, je précise, elle lui brosse les cheveux! Elle n'aime pas vraiment ça, mais pour une fois qu'il a une expression gentille, ça vaut le coup X3...

0ImageBlog45

Ici il l'aide a protégé son petit frère, mais bon, il s'amuse plus qu'autre chose... En même temps ils (frère et soeur) sont surement assez fort pour le (petit frère) protégé sans lui (héro)

Voilà, c'est tout pour cette fois, j'essayerais de mettre un peu de couleur dans le prochain post, et sur ce ils vous disent

0ImageBlog44

 N'hésitez pas a commenter ^^!!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité