Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
29 septembre 2012

Mieux vaux un petit message que pas de message du tout, non?

Donc même avec pas grand-chose je ferrais un post cette fois-ci ^^

ImageBlog57

Un minotaure "frêle". Sa fait un moment que j'en dessine, mais comme c'est le plus souvent au crayon que je scanne pas, je crois que je n'en avait jamais posté. Ils on en générale un titre du type "porteur de drapeau/d'étendard minotaure", "magicien minotaure", ici "sorcier minotaure". C'est assez agréable a dessiné, mais j'ai encore des problèmes avec leurs jambes...

Ici, je me suis demandé comment mettre un capuchon a un minotaure (parce qu'avec ses corne, la forme "normal" lui donnerais l'air vraiment bizarre), et j'ai donc essaye la bande de tissu passant au-dessus des yeux. Ca a le défaut de ne pas cacher le reste de ses cheveux, mais bon, je trouve que ça rend quand meme assez bien.

ImageBlog57

Un veux homme-serpent, des branches a la mains. Je suppose qu'il aident ses fils ou petits-fils a construire leurs nid...

ImageBlog57

Un hug a huit bras, pas tout simple à concevoir et a dessiné XD, dans l'idée originel, la femelle est la claire et le mâle le foncé, mais comme leurs genre est totalement indistinguable a l'oeil humain si ils ne respectent pas la tradition des cheveux (mâle: long et lachés, femelle: en queue de cheval) >.>... On peut le voir un peu comme on veux.

Au fait, elle est assise sur un caillou.

Sur ce post assez court, je vous dit a Samedi prochain ^^!!

Et commentaire très bienvenue X3!

 

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité