Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
1 décembre 2012

Part 2: ... Et des autres =P

J'ai déjà fait un mini intro au début de l'autre post donc je vais passer directement au vif du sujet du sujet dans celui-ci ^^'

ImageBlog70

Une jolie jeune fille ratte, dessiné dans le but d'être une jolie jeune fille ratte, donc de ce point de vu-là, c'est plutôt réussit XD. Ensuite, bon, il y a les proportion de la queue qui laisse carrément à désirer, et ses pieds, ou plutôt ses pattes arrières, qui gâche un peu l'ambiance...

Mais bon, étant une fille ratte, c'est normale qu'elle est des pattes de rat...

ImageBlog71

Une race qui n'existe pas dans mes histoires, ça m'arrive d'en faire de temps en temps, celui-ci est totalement humain (au moins jusqu'au genoux) et se trimaballe avec une queue de lézard... Aucune logique particulière. Je crois que je dessiné juste un humain et que j'ai eut envie de lui rajouté une queue et puis voilà.

Que dire d'autre... Cheveux bicolore powaa!!

ImageBlog71

Le dessin doit faire deux/trois centimètre de haut sur la feuille d'origine, autant dire petit, donc par un coup de stylo maladroit la tête de la jeune fille été devenu une grosse tache noir. J'exagère un peu. Bref, pour passage à l'ordi, j'ai passer une partie de son visage avec du blanc pour corrigé le coup, donc prenez garde, dessin retouché (!)

Sinon de ça, ce dessin à été fait sur une musique qui s'appelle pikagirl (je crois), je n'ai aucune idée de qui l'as composée, mais en tout cas je la trouve très inspirante.

Bon, là le dessin c'est juste un gars qui fait un câlin à sa copine cosplayer en pikachu, c'est pas très inspiré XD

ImageBlog71

Une référence à une plus vielle histoire que je ne laisse toujours pas tombé. Grosso modo, les villages ont des sortes d'esprit protecteur, les gardiens, le plus souvent des animaux, et quand un animal deviens un gardiens il à des cheveux.

C'est un peu inspiré d'un manga appelé Mushishi.

Sur ce, j'espère pouvoir lire de vos commentaire, quels qu'ils soient, et je vous dit

ImageBlog71

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité