Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
15 décembre 2012

J-7

Eh oui, le grand jour que tout le monde attend, c'est dans une semaine exactement.

 

Dans une semaine, c'est la vacances!

La fin du monde? Mais non, je m'en fiche de ça ^^'. A priori j'aurais pas plus de boulot à faire si ça arrive, donc c'est pas bien grave!

ImageBlog72

Le personnage récurrent habituelle en mode Black Butler en quelque sorte, avec sont petit noeud au col en train de boire du thé. Je le trouve classieux, mais enfin, peut-être que ce n'est que moi ^^".

ImageBlog72

Dans l'idée de faire un centaure dans une époque moderne, que s'habillerais, porterais des chaussures, et même fumerait. Le résultat me plait beaucoup, mais je me demande quand même comment il fait pour enfiler ses chaussures arrière et son short arrière.

ImageBlog73

Un dessin qui n'as objectivement RIEN a voir avec la pièce de Marivaux, mais je l'ait fait inspiré par l'ambiance que j'ai ressentit en écoutant l'acte deux. Petite précision, je n'écoute pas en générale des pièce de théatre sur internet pour le plaisir, il se trouve que cette oeuvre et à mon programme de français XD. Bon, j'étais pas obligé de l'écouté non plus, mais sa donne une meilleur représentation de l'oeuvre de la voir joué. J'ai un dessin sur l'acte 1 et 3 aussi, mais ils sont relativement plus malsain XD.

ImageBlog73

Un lézard qui cours pour finir, pas d'une race déterminé mais définitivement content de lui. Je suppose que c'est plus une étude sur le mouvement des pattes et la forme des cornes. La logique de cette bestiace, comme pourquoi sa queue est scindé en deux par exemple, je n'y ait pas du tout prêté attention XD.

Notez les écaille de sa gorge et son ventre souligné sans être détailler pour donner un air plus lisse.

Et sur ce, je vous dit:

ImageBlog72

j'espère, et n'oubliez pas de commenter ^^!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité