Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
31 décembre 2012

Part3: Par deux!

Deux personnage par image! Par duo ou non! Oui ça veux rien dire +.+'...

ImageBlog77

Voici un couple minotaure/femme-chat. Il n'y pas d'histoire particulière pour eux, je n'ai aucune idée de pourquoi ils ont l'air triste...

ImageBlog78

Le grand frère Keidran d'une fratrie de deux, celle de ci-dessous. Il fait partit d'une histoire bien précise crée dans ma tête dans le monde de TwoKind: Un marchant avait fait l'aquisition d'une très belle Keidran et d'un male très grand et costaud et les avaient fait se reproduire en espérant obtenir de très belles femelle, pour faire serveuse par exemple, ou des males très fort, pour chasser par exemple. Sa n'as pas exactement marché comme prévu, et il à laissé tomber à la naissance de la petite soeur.

ImageBlog78

Nous avons donc un mâle faible et très mignon et une grande femelle brute dont un dessin est ci-dessous. Ils s'entendent très bien, le mâle se travestit pour faire serveuse et le femelle se travestit pour aller chasser, mais bon, leurs maitre n'est pas top content du résultat non plus.

ImageBlog78

La petite soeur, vénére.

ImageBlog80

La "marionette" du post précédent, dans son état normal, le plus souvent renfermé et déprimé (ce n'est pas facile dans une société d'homme-chat d'être un demi-sang, mais qui se laisse toujours attendrir par un bon repas chaud XD!

A tout de suite pour la part 4 et finale!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité