Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
26 janvier 2013

Stylisés et dragons

Premier post de deux, mais j'ai reçu un commentaire très juste qui me disait que les "part 1", "part 2" etc. ne servait à rien, et que ça embrouiller en plus ^^". Je n'en mettrait donc plus.

J'ai la sensation que plus grand chose ne bouge sur ce blog ou dans mes dessins en générale, mais bon, les concours approche à grand pas, c'est normal que je n'ai plus beaucoup de temps à consacré à ça.

Sa ira mieux dans 5 mois ^^"'!

ImageBlog84

Un renard en stylisé, je crois que la feuille à été tordu par le scanner, d'où la forme chelou de son oreille >.>... Je fait pas des trait de cette forme là.

Sinon c'est totalement classique, rien à dire dessus.

ImageBlog84

Un dragon ma foi assez détaillé, avec des cornes qui servent à rien XD, mais bon c'est joli ^^.

La position de sa patte avant n'est pas logique si il est en train de marcher... Je crois...

ImageBlog84

  I quickly could't tell if I was flying or fallind down...

Un dessin stylisé qui ne rend pas du tout bien sur ordinateur, ou on perd la subtilité entre un trait très foncé et un trait extrèmement foncé. J'avais posté un dessin très semblable, avec un oiseau dedant, mais le même sous-titre. Ici c'est un humain, probablement une femme, mais je ne l'avait pas vraiment déterminé, mais je pense que personne ne peut être capable de comprendre sa position sans avoir vu la version papier avant U_U.

Une jambe plié contre lui/elle, les bras comme croisé serré contre lui/elle, tête baissé. Bref, peu importe U.U'

ImageBlog85

Un dernier dessin pour le post, un dragon un peu travailler pour la tête, je me suis fendu à faire des écailles sur l'arcade sourcillière XD. Toujours des cornes pas forcément utile, mais bref...

A tout de suite!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité