Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
23 mars 2013

Diminution de rythme

J'ai fini par décider que je ne posterais plus qu'une fois toute les deux semaines jusqu'à la fin des concours... Désolé. Le temps que je passe à poster je le perd à la fois en temps de travail, temps de dessin ou vrai temps de repos des neurones. Je reprendrais au rythme normal vers fin Mai, probablement, sauf si la préparation à l'oral est plus prenante que je ne le pense.

Je n'abandonnerais pas le blog de toute façon, ne vous inquiété pas ^^.

ImageBlog96

Bricoler par ordinateur pour le bas, qui ne rendait pas bien du tout sur l'ordinateur. Tout le boulot sur le dégradé de couleur de ses cheveux est fichu en l'air aussi >.<...

Déchirement, ambiance malsaine et présence maléfique. Elle change, elle est différente d'avant, mais elle est continuement elle-même et ne parvient même pas à savoir si elle change réellement.

Que signifie rester soi-même, après tout?

ImageBlog96

Juste un homme dragon légèrement modifier, pour la crête dorsale bien sur, mais aussi pour la forme et la longueur de la queue, et la corne recourbé et en spiral.

J'aime bien dessiner des garçon avec les cheveux long...

ImageBlog100

A la base il n'étais pas du tout écrit ça sur ce dessin, mais son expression toute triste et toute mignonne m'as donnée envie d'explicité ces pensés de cette manière XD

Je ne suis pas persuadée qu'on fasse cette tête quand on veux un câlin, non plus U.U, mais bon, pourquoi pas?

ImageBlog100

Un très grand et assez détaillé dessin, je vous conseille de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre ^^. Ils sont supposé voler au dessus de l'eau.

Sur ce, je vous dit:

ImageBlog96

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité