Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
19 mai 2013

Petit retard et minotaures!

Oui je sais je me répété, mais désolé pour les posts irrégulier >.< jusqu'à la fin des concours ça ne se ré-régularisera pas, malheureusement >.<"

Bref, aujourd'hui un post avec plein de minotaures! C'est partit!

 

ImageBlog105

Un minotaure pécheur, que j'avais à la base dessiné pour essayer des jambes "normal" sur un minotaure, mais finalement je n'ai pas pu parce que je l'ai dessiné trop bas sur la page... Enfin, comme j'aime le résultat quand même, ce n'est pas plu mal ^^.

ImageBlog105

Un essai de plie de pantalon dans l'optique de jambe de minotaure "non-humain". Je n'ai pas trop d'autre point à décrire puisqu'il n'as été dessiné que pour ça XD. Euh... Il à des cheveux marrant, non?

ImageBlog105

Le personnage principale d'une hitoire que je ne dessinerais encore une fois jamais, celle d'un minotaure qui trouve une bébé femme-serpent sur la plage et qui part la ramené chez elle.

Oui, c'est une bébé femme-serpent, c'est pas parce qu'on ne vois pas sa queue que s'en est pas une!

ImageBlog105

Toujours pour travailler le mouvement des jambes, mais il reste plus détailler que les autres. Noté la ceinture.

Au final la marche n'est pas vraiment le problème chez les minotaures, mais juste comment ils s'asseyent? J'arrive pas à me faire l'image.

ImageBlog105

Pour finir un minotaure magicien, très sur de lui. au fait, il porte un pagne. C'est pas parce qu'on ne le voit pas qu'il n'en porte pas U.U...


Sur ce, à samedi prochain j'espère, et n'hésitez pas à commenter!!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité