Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
9 juin 2013

Petit retard encore...

Je n'ai pas vraiment d'excuse U_U, mais enfin, les deux posts serons quand même présent aujourd'hui!

C'est partit!

ImageBlog108

Pour commencer une petite Morflaxx à lunette ^^! Elle n'est pas très détaillée mais je l'aime quand même beaucoup, j'aime le mouvement.

Ce qu'elle tiens contre elle est un livre.

Ce qu'elle à sur la tête sont des antennes.

En fait, je viens de me rendre compte que je ne sais plus si c'est une Morflaxx ou juste une une humaine normale avec des cheveux bizarre, mais bon je m'en souviens comme d'une Morflaxx donc ça doit être ça U_U...

ImageBlog108

Un homme dragon tout ce qu'il y a de plus classique ^^.

J'aime les collier ras-le-cou XD.

ImageBlog109

Une humaine voulut plus détaillée qui fait un calin au museau d'un cheval. Elle n'est pas très réussie, mais bon, je m'entraine ^^.

ImageBlog109

Dans la foulé de câlin au bêbête, un homme-dragon qui caresse un chien. Je dessine rarement les chiens, mais bon je les dessinent assez mal donc ça doit être pou ça U_U.

ImageBlog109

Dernier entrainement d'un dessin plus réaliste, assez raté encore une fois U_U...

Ce n'est pas top comme fin, mais bon, ce n'est pas une vrai fin puisque je vais faire une deuxième post ^^.

A tout de suite!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité