Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
20 juillet 2013

Equaille et sorte de... Demi-sang?

Salut!

Honnêtement, je crois que c'était juste un essais comme ça et que ce n'était pas des demi-sang, mais je l'ai dessiné il y a trop longtemps ^^'...

ImageBlog122

Parce que, bon, sa ressemble quand même pas mal à ce que pourrait donner le croisement entre un minotaure et un humain XD. C'est un faune, me direz-vous, mais il à des cornes de minotaure...

ImageBlog122

Et j'en ai aussi fait une version féminine... Mais bon, ça doit être juste un délire, surement...

ImageBlog122

Pour passer aux écailles maintenant, voici une petite naga séductrice, avec un problème au coude, mais enfin... Le mouvement de sa queue est marrant, non?

ImageBlog123

Un dragon aux ailes d'oiseaux et avec une tête un peu spécial ^^. Je n'ai pas grand-chose a dire sur lui...

ImageBlog123

Et pour finir ce premier post, un petit couple de Naga! Le mâle est bien plus petit que la femelle si vous y faites attention, il est juste plus dresser sur sa queue!

N'hésitez pas à commentez! A tout de suite!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité