Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
31 août 2013

Sans écailles!

... On à pas forcément d'inspiration pour un titre XD.

ImageBlog141

Un dessin d'un style ma foi très différent de d'habitude... Les cheveux sont un peu fais comme dans le "stylisé à cheveux", comme je l'appelle, mais pour le reste il n'y à pas grand chose d'habituelle. Enfin, ce n'est pas un nouveau style récurrent non plus, puisque je serais totalement incapable de le refaire XD

ImageBlog141

... Ce n'est pas une espèce habituelle O.o! Peut-être une sorte l'elf? Mais j'aime bien faire des mains inversé aux elfs (main droite à gauche, mais gauche à droite), et lui les a normales...

J'ai juste dessiné n'importe quoi, quoi U_U".

ImageBlog142

Une maman Keidran-chat qui joue avec sa toute petite fillette Keidran-chat comme le font les chats, la mère faisant courir leurs petits après sa queue. La fillette est teeeellement mal faites XD, mais bon, on m'as dit que c'était reconnaissable et mignon, donc je post ^^.

ImageBlog143

Je post assez rarement de brouillon, modèle utilisé ou quo,i tout simplement parce que je n'en fait pratiquement jamais... Mais pour une fois, j'ai fait une "comparaison" entre un bras humain et une jambe avant de cheval, pour le dessin ci-dessous d'ailleurs, je crois, donc je le post car j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certain ^^.

ImageBlog143

Une centaure à une fête, portant un gâteau. Honnêtement, je la vois comme une toute jeune mère à l'anniversaire de son enfant, mais en fait ça peut être plein d'autres choses...

On m'as dit qu'elle avait l'air triste O.o, mais je ne vois vraiment pas comment ça peut être le cas...

Enfin BREF, cela clôt les post pour ce Samedi, je vous dit à bientôt pour le post de semaine, et n'hésitez surtout pas à commenter!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité