Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
2 février 2014

Bon, eh bien...

Salut!

Selon toute vraisemblance, je n'aurais malheureusment pas de table à Paris Manga prochain, puisque l'on est à une semaine de la convention et que les stand fanzine sont complet, sans moi dedans. Enfin, j'y serais quand même en visiteur normale, mais bon...

Bref, pas de bonne nouvelle à annoncé aujourd'hui.

Enfin, bonne année quand même! (Par rapport au nouvel an chinois, il y a deux jour)...

ImageBlog174

Pour commencer, une espèce qui se fait assez rare ces temps-ci, une sorte d'oroshi. Pour ce qui ne connaissent pas du tout, c'est un lézard humanoïde à quatre bras.

ImageBlog175

Un dessin d'une... Espèce qui... N'existe pas si je ne m'abuse, je sais pas, au vu des oreille c'est un elfe, je s'avais pas que j'en dessiné.

D'ailleurs je pensais que quand j'en dessiné je leurs mettais les mais à l'envers (C'est-à-dire avec le pouce à l'arrirère quand on tiens son bras le long de son corps avec la paume vers l'intérieur. droite et gauche inversé, quoi).

Bref, il est quand même pas trop mal donc je le met ^^.

ImageBlog175

Jolie petite naga qui danse, pas grand chose à dire.

ImageBlog175

Et ici un fanart, une chose rare, suffisamment rare pour être souligné (J'ai fais une blague, en fait...

... Bon, pas grave).

Ici Yoité, de Nabari no Ou (ou juste Nabari en vf, je crois. Moi je l'ai lu en anglais sur internet, donc je dis Nabari no Ou), un shonen qui fais quand même très shojo, et qui est injustement méconnu. Bon, j'aime pas la fin, mais le reste est exellent (La fin n'est pas mauvaise, c'est juste que je l'aime pas).

ImageBlog176

Pour finir un minotaure assez classique, et je vous dit à la semaine prochaine, si Paris Manga ne se fais effectivement pas, j'essayerais d'être à une autre convention, le plus tôt possible... On verra!!

N'hésitez pas à commenter!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité