Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
23 février 2014

Post dans un style un peu plus sombre

Salut!

Je viens de remarquer que je n'avais pas fait de post spécial pour la Saint-Valentin, mais bon, maintenant c'est un peu tard... Et puis je connais personne qui s'appelle Valentin, après tout (Oui, cet blague est mauvaise)

Donc c'est partit pour continuer à n'avoir rien en rapport avec la Saint-Valentin, via un post un petit peu "dark"!

ImageBlog179

On commence avec du soft, juste une fille un peu bizarre, avec les épaule large, des méche qui rebique, et une ceinture un peu spéciale, mais dont je suis assez satisfaite.

ImageBlog179

Et on rentre maintenant dans le plus sombre, plus imagé et plus compliqué à commenter. Pour faire une simple note, cela pourrait être un tableau ou juste la vision d'une image dans une fenêtre ou quelque chose, mais la main de la fille sort du cadre en bas... Ce n'est pourtant pas un portail non plus, sinon elle tenterait de s'enfuir de cette endroit sombre, non?

ImageBlog179

Deuxième image bien sombre, presque tout est dans le texte ("Tu est si belle parce qu'il est si facile de te détruire", grosso modo), quoique les yeux du mec donne un peu la couleur même sans le texte.

Alors à la question POURQUOI j'ai dessiné ça... Euh... Je suppose qu'après avoir présenter l'amour comme quelque chose de mignon et beau, il est intéressant de voir l'amour -sincère, pourtant- présenté comme quelque chose de malsain.

ImageBlog180

Pour repartir doucement vers quelque chose de plus normal, un renard en stylisé, avec un oeil pas fait selon les règle de l'art, c'est pas bien XD.

Sur ce, je vous laisse avec mon personnage favori en train de manger une glasse, n'hésiter pas à commenter, et à la semaine prochaine!

ImageBlog180

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité