Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
30 mars 2014

Plein de taur!

Salut!

Pas trop d'info en vue, je suis toujours au milieu des partiels donc assez loin du monde des dessins pour le moment ^^"

ImageBlog183

Quelques chiffres pour commencer, pour donner à nouveau une idée de combien de temps cela me prend pour faire une dessin...

J'avais lancer un chronomètre, je l'arrêter pour prendre le temps depuis le début du dessin, et je le relancer pour continuer, seulement j'ai oublié de le relancer pour le tramage (enfin j'ai cru le faire mais j'ai fait une fausse manip) donc le dernier temps est une estimation, et les autres sont des totaux et donc, ne sont pas à sommer.

Autrement dit, le corps de chat par exemple m'as pris 55 secondes.

ImageBlog184

Une centaure un peu (juste un peu) grosse pour essayer de voir ce que ça donner

ImageBlog184

Une anthrotaur extrémement classique, que je trouve plutôt sympathique, malgès quelques gros faux-trait. J'imagine que j'étais encore dans beaucoup dans une période d'essais

ImageBlog183

Alors pour finir... C'est une taur... Mais faut l'imaginé, parce qu'avec juste le buste sa pourrait être simplement une anthro normal XD. J'avoue, c'est un peu de l'arnaque question taur XD

Sur ce, n'hésitez pas à commenter et

Au Week-end

prochain!!

/

 

 

 

 

ImageBlog182

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité