Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
27 avril 2014

Pour donner une idée...

Bonjour!

Pour donner une idée de mon retard en dessin et justifier la quasi abscence de commentaire de ses derniers posts, je vais donner une petite date:

26/08/13

Et les dessins que je post aujourd'hui ont été fait avant cette date (C'est-à-dire que la date est écrite sur la feuille que j'ai dessiné après)

Sa fait donc grosso-modo 8 mois si je ne m'abuse. Mais je pense que sa se tasse parce qu'actuellement mes dessins sur feuille A4 diminue grandement au profit des dessins dans les coins des cahier de cours XD.

Bref, le post ^^.

ImageBlog190

Un minotaure classique, outre le fait qu'il soit en costume. Enfin, il y a bien plus d'une moitié des minotaures qui vivent de manière "civilisé" (mot mal choisit dans un contexte heroic-fantasy) donc c'est normal d'en voir ainsi représenté ^^.

ImageBlog190

Homme-chat (loup? Parce qu'il a une queue bizarre pour un chat) avec des cheveux en bouclette! La plupart de mes personnages ont des cheveux lisses, ou qui rebique légèrement, donc sa caractéristique à mes yeux, c'est uniquement ses cheveux XD. Ils rendent bien pour moi ^^.

ImageBlog191

... Je ne sais plus si c'est un garçon ou une fille T_T. Il à l'air très féminin mais en même temps sa poitrine est plate... De toute façon je n'ai pas grand chose à dire sur lui/elle, très classique encore une fois '-'.

ImageBlog191

Une très jolie petite minotaure pour terminé! Il y a juste sa main droite qui est juste immonde, et je n'ai pas pu la mettre dans l'artbook pour ça, mais je suis très contente de toute le reste, encore maintenant!

Sur ce n'hésiter pas à commenter et

Au week-end prochain!

/

 

 

ImageBlog191

 

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité