Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
14 juin 2014

Pas en retard, pour une fois =)

Salut =3!

Pas grand-chose à raconter, les projets avances tout doucements, mais rien à annoncer pour le moment ^^. Par rapport aux dessins, je pense que je vais diminuer mes commentaires par contre, et ne commenter que quand je pense qu'il est untile de le faire. Si vous avez des questions ou des remarques, elles serons les bienvenues, et j'y répondrais bien sur, ça pourras compléter les posts ^^.

Bref, c'est partit!

ImageBlog7

Neko-boy classique, oui c'est un garçon.

ImageBlog7

Anthro, la par contre c'est une fille XD.

ImageBlog8

Alors celui-ci est plus a prendre pour le style que pour une espèce viable. Parce que la queue de trois kilomètre et les cornes devans les yeux qui empêche de voir... Hum...

ImageBlog8

Le texte écrit à la base à côté du dessin été "Will you ever let go of me?" c'est-à-dire plus ou moins "Me laissera-tu jamais partir?". Je sais pas trop pourquoi je l'ai enlevé, en fait...

Sur ce, fin du post, n'hésitez pas à commenter et je vous dit

A la semaine prochaine!

/

ImageBlog8

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité