Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
3 août 2014

3... 2... 1... Paris Manga!!

Bonjour à tous!

Petite blague dans le titre, en effet j'ai réservé le stand 321 à Paris Manga sous le nom de stand Coeur de Phénix, et comme j'apparais ici, je pense que mon dossier à bien été réceptionné.

Je dis je pense parce que je suis affiché "jeune créateur" alors que dans leurs classification je devrais être "fanzine", et qu'il n'y a pas le lien vers le blog... Mais bon... Je leurs laisse plus de temps. Je ferrais éventuellement une petite vérification, mais c'est sûr qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper de corrigé ça.

Par contre, à Harajuku, je ne sais toujours pas quel stand j'aurais. Mais j'y serais, ça c'est sûr!

Ma participation au concours Manga Designer avance bien, je commence à paranoïer (oui, ce verbe existe. J'ai vérifié.) sur sa qualité, mais bon, comme le préédent à plutôt reçu un très bon accueil... Je peu d'ores et déjà dire que le nouveau sera nettement plus long que le premier!

Sur ce, allons-y pour les dessins!

ImageBlog15

Une de mes espèce récurrente, petit animal intelligent ou non selon les versions. Comme au post précédent avec la jolie keidran (anthro/furry), j'ai essayé de l'ancré dans un décors.

ImageBlog16

Bien sûr, la position est complètement irréaliste, mais il faut plutôt voir ça comme un symbole, le serpent ailé étant un quelqu'un sorte un animal sacré, voir mythique.

ImageBlog16

Une naga dans un décors. Je ne décrirais pas plus, je pense que le dessin parle franchement de lui-même ici. Je précise quand même que ce genre de dessin perd beaucoup au passage au scanner.

ImageBlog16

Pour finir deux petite morflaxx, femme-insecte, dont une abeille... Déguisé en abeille. J'aime particulièrement que les rayures de ses différent vêtement ainsi que ses vraies rayures ne soit pas du même type. Le déguisement imparfait, donc plus réaliste.

Bref, sur ce n'hésitez pas à commenter, et

A bientôt!

/

ImageBlog17

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité