Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
4 février 2012

Petite présentation

Etant en train de me préparer pour aller à Paris Manga demain (en Cosplay) je n'ai pas eut des masses de temps... Mais assez pour me rendre compte qu'il fallait vraiment que je m'occupe de l'apparence et de la présentation de ce blog. J'essayerais de m'y mettre plus tard aujourd'hui, et de ne pas passer trop de temps pour le post de Samedi prochain, et de surtout me concentré sur la création d'arrière-fonds/bannière/etc...

En attendant, voici une petite présentation d'un personnage récurrent dans mes dessin depuis bien... Deux ans... Je n'arrive pas à retrouver sa première apparition ^^'
Son nom est plus récent, par contre.

ImageBlog5

"Démon" est ici une appelation plus générique, pour une créature venant d'un autre monde, généralement hostile à l'homme et donc chasser, mais n'ayant pas de nature diabolique. C'est un prédateur, quoi.

Bref, a Samedi prochain ^^~

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité