Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
11 février 2012

Re-déco

Ayé! J'ai commencé à personnalisé la déco!

...

Enfin, c'était pas trop tôt, quoi U_U.

La bannière est pas finie, l'arrière-fond fait à défaut de savoir quoi faire avec les couleurs que j'avais, c'est-à-dire du vert et du rouge, mais je me suis sit qu'il vallait mieux quelque chose d'incomplet que quelque chose d'impersonnel.

Voilà l'original du petit homme-chat de la bannière:

ImageBlog6

Kawaii, non?

Bref.

Tout les types de commentaires sont toujours bienvenue, c'est relou de parler toute seule ^^, et à Samedi prochain~

 

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité