Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
23 février 2012

Couleur!

J'ai des nouveaux crayons de couleurs! Et, contrairement au dessin, la couleur, c'est vraiment nouveau pour moi!

Voici le premier essai, commencer hier et fini aujourd'hui:

ImageBlog8

... A mes yeux sa commence bien pour les couleurs X3. C'est dommage que je n'arrive pas à faire une bonne couleurs peau avec le jaune-orange-rose...

Le marron fait assez bien, par contre.

 

...J'aimerais beaucoup un comment', mais bon, je survivrais sans, je suppose T-T

PS: Si vous avezdes commande, type anniversaire, avatar ou quoi que se soit, je prend, aussi =°. Sa me ferrait un bon entrainement.

Et sur ce

ImageBlog8

Publicité
Commentaires
J
sympa la geisha(pas sur de l ortho)
Z
J'aime bien celle là, le couleur est joli.<br /> <br /> Pour la partie des fleurs, ce sera plus romantique avec les sakura.
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité