Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
18 février 2012

Vacances!

Etant en vacances à partir d'aujourd'hui, j'aurais plus de temps et je vais essayé de poster plus souvent qu'une fois par semaine. Je vais aussi essayé de commencé une petite BD mais ça, malheureusement, ça ne dépend pas que de moi, donc je ne sais pas si ça pourra ce faire.

J'ai scanné des dessins fait au crayon plutôt qu'au stylo, pour voir ce que sa donner sur l'ordi:

Imageblog7

Sa rend moins bien qu'au stylo, n'est-ce pas? Les trait sont tout floue et on l'air moins précis. Enfin, sa rend mieux sur feuille.

Je ferrait crayon sur mon carnet que je ne scanne pas et stylo sur les feuille que je scanne, je suppose.

 

Je vais essayé de travailler encore sur la déco, sinon de ça.

En espérant voir vos commentaire ;)

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité