Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
26 mai 2012

Scène: Les couleurs

Désolé pour l'abscence de post de la semaine dernière... Le scanner était toujours en panne...

 

Bref, comme dit dans le titre, j'ai fini de colorier la scène. J'ai hésité a le modifier encore, c'est dur de décider si un travail est terminé... Mais enfin, je me suis dit que ça irait, et je ne voulait pas le retarder plus non plus. Le résultat:

ImageBlog24

Pour ce qui est de l'état du scanner, je ne sais pas trop, a priori il remarche, mais je n'ai pas eut le temps de le réessayer aujourd'hui, je verrais Samedi prochain. Si je post ou non déprendra de lui...

Demain je vais a Epitanime pour la première fois (Ce qui n'as rien a voir avec ce que je disait précédemment, j'ai pas trouvé de transition).

Sur ce, a samedi prochain j'espère =3!

Publicité
Commentaires
K
Ha ces pannes de scanner ! Le flippe de tous les dessineux :P
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité