Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
9 juin 2012

Scanner de nouveau en marche!

... Mais il ne l'était pas Samedi dernier, et je n'ai donc pas pu poster. Les posts devraient reprendre normalement a partir de maintenant.

Autre nouvelle, je me suis crée un compte Deviantart! Mais il n'est pas encore très complet, je m'en occuperais dès que j'aurais le temps. Le petit liens:

http://nhanmisha.deviantart.com/

Je ne crois pas qu'il y ait des images que je n'ai pas déjà posté ici pour l'instant...

Tout cela étant dit, c'est partit pour les dessins de cette semaine!

ImageBlog27

... Avec deux bras seulement, pour une fois.

ImageBlog27

Un chat-homme.

ImageBlog27

Un loup (?) et mode chasseur. Et, oui, il a des cheveux!

ImageBlog27

Une femme-renarde-feu... Qui n'a pas rendu comme je voulais, mais qui n'est pas si mal non plus.

Sur ce, à défaut d'avoir une conclusion ou un thème, vivement les grandes vacances, et... A Samedi prochain!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité