Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
16 juin 2012

Parce que si il est récurrant, c'est parce que je l'adore =3

ImageBlog28Ayant fait une feuille A4 avec d'un côté seulement lui, je me suis dis que je devais assumé et le poster... Promis, la prochaine fois je posterais des choses plus interressante, comme des femmes-serpent ou des humains-chats ^^

J'essayerais aussi de placé un ou deux dessins stylisé (comme le chat et l'oiseau de la compil de l'autre fois)

Cette fois-ci, c'est a moi de m'amuser avec quelques dessins de lui X3

 

ImageBlog28

Sinon, si vous préférez voir plus d'un style ou même d'un personnage, vous pouvez me le dire par commentaire, il y a de forte chance que je puisse satisfaire la demande, car je poste largement moins que ce que je ne dessine. Je n'ai donc pas de manque de matériel a scanner, j'en ai trop, et je ne sais jamais lesquels choisir.

Bref, en espérant voir vos commentaire a nouveaux, je vous dit...

ImageBlog28

PS: si vous commentez, vous aurez le droit à un...

ImageBlog28Bisou X3!!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité