Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
26 juillet 2012

Petit post avant Samedi

Par la promesse de poster plus souvent, et aussi du fait que j'ai toujours des dessins en trop, je fait ce post entre deux Samedi! Un post plein d'écaille...

ImageBlog39

Ben oui, si ces petites serpentine veulent monter en hauteur, ce n'est pas une échelle humaine qu'elles utiliserons! Une échelle de femme-serpent, c'est-à-dire un pilonne cylindrique possédant des "marche" perpendiculaire correctement positionner est beaucoup plus pratique pour elles! Voici donc, assez brouillon j'avoue, une serpentine montant sur son échelle.

ImageBlog40

Une demoiselle oroshi au moeurs particulière (cela ce voit au fait que c'est cheveux sont détacher) qui prend le vent tranquillement, profitant d'être seule...

ImageBlog40

... Pensait-elle dû moins! Car ce jeune gringalet oroshi la vue! Et aime ce qu'il voit, on dirait... Il regretteras ça quand il aura a lui faire face, elle en temps que sa suppérieur hiérarchique.

ImageBlog39

Un duo particulier maintenant, le jeune homme-chat innocent et le vieux expert homme-dragon. Les vieux ne sont pas habituellement agréable a dessiné pour moi (bon, ce n'est pas si terrible non plus) mais celui-là été assez interressant. La calvicie chez l'homme-dragon m'as amusé aussi, je ne sais pas pourquoi...

ImageBlog40

Et une autre image assez particulière pour là route, puisque que je me suis inspiré d'une carte acheté a la JE il y a plusieurs années. Ceci est donc supposé être une dame du désert carressant son dragon.

Et c'est bien le seule point commun avec la carte en question, puisque les position/angle de vue/personnage présent n'avaient, sinon de cela, rien a voir.

 

Bref bref, voici ce post fini.

A Samedi prochain!!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité