Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 649
17 août 2012

Vraiment plein de dessin +.+!

... Tellement que je sais pas si j'aurais le courage de tout poster X'D!

En même temps sa me fait plaisir de les voir là... ^^'

0ImageBlog49

A colorié aussi peut-être...

Sur se dessin j'ai entendu dire: Un ange ne fument pas. (Le texte dit: Tu est un ange... ... ... ... Pour moi!") Mais justement.

Un ange ne met probablement pas ses main dans ses poches, tandis qu'il y a des traces de sang sur le mur a côté de lui, et c'est là que le "to me!" prend toute sa valeur! Cette homme n'est visiblement pas un ange, cela semble même être une ordure, mais aux yeux d'une personne, peu importe ce qu'il a fait, dit, sa réputation ou même ce qu'il est, au yeux de cette personne cette homme est beau, pur, innocent, presque parfait. Surhumain en tout cas.

Je suppose que c'est là une forme d'amour; quoi qu'il en soit c'est le clash entre la notion conventionnelle d'ange est ce qu'il a l'air d'être qui donne au dessin, a mes yeux, toute sa valeur.

J'aime ce dessin XD

0ImageBlog49

Méli-mélo d'espèce varié.

De gauche à droit les têtes: Homme(ou femme, je ne sais pas)-rat, oroshi, homme-chat, homme-serpent.

De gauche à droite les queues: Oroshi, "même-chose"-rat, homme-chat, homme-serpent.

En espérant vous avoir aidé a vous y retrouver ^^.

Ah oui au fait, je ne sais pas du tout comment ils se sont retrouver comme ça XD. Chahut générale, peut-être? Ou ils dorment les uns sur les autres comme des chatons? Ou il prennent la pose... Je n'y ai pas réfléchit en dessinant.

0ImageBlog49

Femme-rate en pleine souffrance morale. Elle serais certainement coloriable...

0ImageBlog49

Un prêtre chelou XD. Mais pas méchant, j'en suis sur et certaine.

Il vaut mieux pour son sérieux que vous ne connaissiez pas l'histoire de ce dessin U.U'...

A la suite!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité