Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
1 septembre 2012

Dernier post des vacances...

Eh oui, la dur boulot reprend Mardi >.<! Ce qui ne m'empêche pas d'avancer sur un scénario et d'essayer de crée un nouveau design pour le blog, en essayant de le travailler pour qu'il soit plus durable. Pour le moment, l'arrière fond ça donne ça:

ImageBlog_Arrièrefond3_6

 

... Autant dire que c'est pas gagné XD. D'un autre côté, tout est fait maison (Merci photofiltre) donc j'excuse certain défaut. (Mais pas tous, c'est encore à travailler)

Et puis il y a à faire la bannière... >.<"'

Bref, plus sérieusement, les dessins de cette fois-ci!

 

ImageBlog52

Voici un dessin un peu plus travailler que la moyenne, et dont je suis assez contente, bien que ce ne soit pas l'avis de toute les personnes a qui je l'ai montré jusqu'alors... Ce qu'il a a son col et au bout de ses manche été sensé être des plumes, a l'image d'une carte postale que j'adore, mais bon, ça n'as pas bien rendue... Je n'abandonnerais pas et j'arriverais à faire une fourrure en plume un jour, pasque c'est trop la classeuh dabort à.é!!!

ImageBlog52

Je crois que ce dessin a été fait sur la musique "Balalaïka" de Koharu Kusumi (Pas sur du nom), mais je me souviens plus bien. Donc théoriquement, c'est des amoureux, mais la fille-chat a l'air tellement petite et innocente par rapport au grand homme-dragon que ça fait plus une relation entre frère et soeur.

ImageBlog52

Encore un dessin crée sur une chanson, j'aime bien. Peut-être devrais-je illutré une chanson entière et en faire une vidéo un de ses quatre X3? Bref c'est du "Grand Corps Malade" avec guillemet parce qu'il fait trois court passage, et c'est Reda Taliani qui chante dans le reste de la musique...

Sinon quand dans les paroles il fait "faut y croire pour le voir", je me suis dit que c'est pas en croyant qu'un homme-chat danse avec une femme-dragon qu'on vas le voir XD... Mais sur le coup c'est de ma faute pas de la sienne.


Sur ce je vous quitte, et je retourne travailler sur le nouveau design X3!!

Commentaire bienvenue ^^!

A Samedi prochain!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité