Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
9 septembre 2012

Harajuku

Harajuku est une convention pour les fanzine, je rentre pas dans les détails, qui avait lieu hier et aujourd'hui, et comme j'y été hier (en temps que visiteur bien sur), ben... Je post aujourd'hui XD.

Avec un petit paysage:

 

Diverse2

Qui est beaucoup mieux ressortit sur ordinateur que sur papier sur ordinateur a mes yeux (c'est vous dire la qualité de celui sur papier XD), en particulier pour la flaque d'eau en bas. Enfin bon, faut bien s'entrainer pour réussir ^^.

ImageBlog53

... Je refuse de me justifier XD. Bref, il danse, en comme c'est une position que je dessine plutôt rarement, je suis assez contente de l'effet rendue.

ImageBlog53

Des petites bêtetes avec un air assez méchant, un dragon a cheveux et un chat à museau de chien...

Je crois que c'est un chat, mais... Je sais plus, en fait.

Sur ce, je vous dit:

 

ImageBlog53

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité