Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
22 septembre 2012

Message de la semaine dernière

J'étais malade comme un chien, j'allais a Paris Manga et la reprise du l'école est un peu difficile, mais je suis quand même désolé de ne pas avoir posté la semaine dernière >.<, je me rattrappe cette semaine avec deux posts!

Sinon, Paris manga c'était bien, même quand on a envie de vomir ^^.

 

ImageBlog56

Un homme-dragon (dragon marin) dans l'eau donc relativement à sa place ^^. Je ne suis pas particulièrement satisfaite du personnage en lui-même, mais j'aime assez l'effet rendu de l'eau.

ImageBlog56

Deux serpentaux qui vont a la pèche. Je me suis demandé trop tard avec quoi ils allé ramené le poisson péché...

Sinon je les imagine plutôt frère et soeur, puisqu'ils ont l'air trop jeune pour se chercher un/-e compagne/-gnon. Sinon, comme toujours la femelle est plus grande, ça ne veux pas dire que le mâle est plus jeune =°, c'est juste normal pour l'espèce.

ImageBlog56

Un espèce de serpent-sirène-licorne-jesaispasquoi... Plutôt dangereux en tout cas. J'aime assez l'espression et le mouvement de la partie humaine du corps.

ImageBlog56

Présentation!! Ceci est un poisson-chat XD.
 Nés d'un petit délire perso il y a un moment maintenant, j'envisage de le faire devenir la mascotte du blog, mais il faut d'abord que son apparence se fixe complètement. En attendant, on dirait qu'il s'est fait capturé, selon l'image en bas a droite... Peut-être a-t-il une valeur marchande X3?

 

Sur ce, sautons sur le post suivant! Ouaaaiiis!!!

ImageBlog56

A tout de suite =^.^=.

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité