Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
29 décembre 2012

Trois jour d'affilé!

Je vais posté aujourd'hui, car c'est le post normal de la semaine, demain pour une occasion spéciale et après-demain pour le nouvel an. Désolé pour le vide de la semaine passé, j'ai été un peu occupé ^^.

C'est partit!

 

ImageBlog74

L'illustration du premier acte des fausses confidences, comme expliqué dans le post précédent. Nettement plus malsain XD, c'est l'ambiance ressentit, plus précisément la première fois que Dubois parle seul à seul à Araminte.

ImageBlog74

L'image semble plus mignonne que triste, mais avec la musique sur laquelle je l'ai dessiné, je la ressent vraiment terriblement triste. Je ressent plus de travaille que sur la plupart de mes dessins, du costume assez militaire de la fille, sabre à la ceinture, mais avec un collier avec le symbole de la paix, au garçon aux vêtement détailler et au logo "NEVER STOP" alors que la fille essaye de le retenir, en passant par la présence d'un élément de décors: L'escalier.

Je crois qu'il y avait une histoire derrière ce dessin, mais je l'ai complètement oublié...

ImageBlog74

Encore un petit travaille sur les éléments de décors. Ici, juste un "stalker" ayant accroché des photos de la fille qu'il poursuit à son mur, rien de particulier donc XD.

Je ne crois pas que la fille soit une star, je la vois plutôt comme quelconque.

Et, oui, le mur derrière à été recomplété à l'ordinateur, parce que un autre dessin empiété dessus et que je ne pouvait donc pas le faire sur la feuille.

ImageBlog74

Changement complet d'univers, un/une humain(e) faisant un câlin à un (son?) dragon. Je n'ai pas grand-chose à dire dessus... Il ne prend raiment pas beaucoup de place sur sa feuille d'origine...

ImageBlog74

Me: Not his wife, I hope. For you. (Traduction, sur le dessin: Qu'est-ce que tu regarde? Moi: Pas sa femme, j'espère. Pour vous.)

Voilà donc une petite famille de lion, fait je crois en écoutant Carrapicho. J'aime bien le résultat, même si il n'est pas exempt de défaut.

Sur ce, n'hésitez pas à commenter, et à demain ^^!!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité