Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
30 décembre 2012

1er anniversaire du blog!!!

ImageBlog75

Et pour fêter ça, que des dessins en couleurs! (sauf celui-ci dessus, désolé U_U')

 

00ImageBlog47

Voici un dessin d'un post d'Août, nommer "Aller la suite X3!" (Cliquez sur le lien pour voir le post), colorié par ordinateur, ça prend très longtemps à faire c'est pour ça que les dessins en couleurs sont rares. J'aime assez le résultat, sauf peut-être pour les yeux et certain reflet vraiment maladroit.

 

00ImageBlog60

Encore un dessin déjà posté en noir et blanc et colorié depuis sur ordinateur, celui-là d'octobre dans un post nommé "Quelques chiffres..." (cf parenthèse précédente). 3 minute pour le dessiné et trois jour au moins pour le colorié... Punaise heureusement que je colorie pas beaucoup =_='... Bref! Il à subit pas mal de retouche, notamment sa main, et je trouve le résultat finale assez satisfaisant.

ImageBlog75

Autre style de colo, directement sur feuille avec des crayons de couleurs, ce qui prend pas mal de temps aussi, mais quand même moins. C'est personnellement un dessin que j'aime beaucoup, mais toutes les personnes à qui je l'ai montré ne l'aiment pas, donc j'imagine qu'il est raté... Mais bon, pour une fois que je fait des couleurs, il faut bien que je le post, hein U_U'.

C'était amusant en réalité, parce que celui-ci recevait en commentaire négatif bien que j'y avait passé du temps et que je le trouvait réussit, alors que le premier que j'ai posté, celui en noir et blanc, que je trouvé raté et sur lequel j'avais passé peu de temps recevait des commentaires positif. Et ils été tout les deux l'un à côté de l'autre sur la feuille...

Finalement un dessin d'un style complètement différent de d'habitude, entièrement fait sur ordinateur en pas très longtemps, c'était juste une expérience que je ne retenterais probablement pas. Mais je suis bien là pour montrer ce que je fait, donc quand je fait quelque chose de nouveau il est bien normal que je le montre ^^:

00ImageBlog

La seul personne à qui je l'ai montré m'as fait un seul commentaire qui été "psychédélique".

Mais VOS commentaire sont les bienvenue! Que ce soit sur celui-là ou sur un autre, ou même sur un post précédent! Si vous avez également une question ou une commande, ou bien une suggestion, je suis totalement ouverte! Si vous voulez m'insultez ou m'écrire une menace de mort n'hésitez pas non plus XD!

Bref, sur ce je vous dit à demain pour le nouvel an ^^!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité