Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
22 juin 2013

Quelque chose se prépare toujours...

Juste pour confirmer, le truc dont je parler l'autre fois se concrétise peu à peu, je pense que je ferrais une annonce officiel la semaine prochaine, parce que je n'ai pas envie d'attendre mi-Août. en tout cas, le projet n'est absolument pas abandonner et si ce ne seras pas parfait il y a au moins de bonne chance pour que ça soit ^^!! C'est déjà pas mal XD. Et je ferrais tout ce que je peut pour que ce soit bien ^^.

ImageBlog114

Un dessin de la feuille suivante pour compléter le compte de cinq dessin par post, une sirène a corne de licorne. Son mouvement est plutôt souple, mais ses bras sont... moyen, disons XD.

ImageBlog112

J'avais envie de dessiné une naga (femme-serpent) sous la douche, donc je l'ai dessiné, mais je me suis arranger pour que ce soit décent quand même XD. Je suis personnellement satisfaite du résultat.

ImageBlog112

L'"héroïne" cité au post précédent, mais je ne suis pas vraiment satisfaite de son design U_U.

ImageBlog112

Encore un dessin bizarre, dans le fond XD. C'est un loup-garou en train de peindre avec sont doigt. Un dessin tout en contraste, entre la brute et l'art, le noir et blanc et la couleur, entre autre ^^.

ImageBlog113

Pour finir une fille-chat tout ce qu'il y a de plus classique ^^. J'ai vraiment hâte de rattraper mon retard! Je ne me souviens plus assez des dessins que je post >.<...

 

Sur ce, à Samedi prochain, et n'hésitez pas à commenter!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité