Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
1 juillet 2013

Désolé du retard...

Mais je n'ai littéralement pas pu aller sur l'ordinateur du week-end, genre pas du tout. Ce n'est pas du tout de ma faute si je n'ai pas poster du coup, mais j'aurais surement du anticiper ça >.<'... Désolé...

De plus je ne sais pas trop combien j'ai de temps que l'ordi je vais donc essayé de ne pas trop commenter pour pouvoir faire mes deux messages ^^'.

ImageBlog114

Un petit essai vestimentairen ou tout simplement de "jolie fille".

ImageBlog114

Un petit couple ici, je ne le trouver pas très réussit à la base, mais finalement le mouvement des cheveux de la fille et son expression mon convaincu de le poster ^^. J'imagine que ce dessin été à la base un essai de cheveux pour le garçon, parce que ce n'est pas une coupe de cheveux que je fait très souvent...

ImageBlog114

Un autre style de dessin, une sorte de dérivée du style "stylisé a cheveux". Pour le moment je l'appelle la "petite poupée" XD.

ImageBlog114

Deux dragons, le truc sur leurs têtes est une sortes de cartilage.

ImageBlog114

Pour finir ce post, mon très cher personnage récurrent (<3) avec un pot de fleur.


A tout de suite!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité