Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 649
1 juillet 2013

Paris Manga, peut-être...

Voilà donc l'annonce officiel que je prépare depuis un moment, j'essaye actuellement d'avoir une table à Paris Manga d'Octobre pour vendre des dessins. Quand j'ai appelé, il n'y avais plus de table libre, et je dois donc attendre la mise en vente de nouvelles tables en mi-Août. Je suis sur liste d'attente.

J'ai conscience de mon niveau, je ne m'attend pas vraiment à rentré dans mes frais, c'est plus pour s'amuser, essayer, et voir l'ambiance et la difficulté du truc, tâter la deadline, etc. que pour avoir de l'argent ou me faire de la pub.

J'ai déjà fait quelques cartes postales, le fanzine est en cours, et si jamais ça ce fait je pense que je baserais aussi beaucoup sur le dessin à la demande, parce que ce que je sais faire bien au finale, c'est dessiner vite ^^.

Octobre c'est dans longtemps, beaucoup de chose peuvent encore changer, mais voilà l'annonce officiel, je suis sur liste d'attente pour avoir une table à la 16ième édition de Paris Manga!

Bref, sur ce passons au dessin de ce post!

ImageBlog114

Deux filles brunes, qui n'ont en gros rien à voir entre elle. Celle de gauche est une tentative de visage plus détaillé, celle de droite est hyper-classique.

ImageBlog115

Un petit homme-chat en train de... Flotter en... Tenant sa queue de chat... Brreeeeffff, si je dessiné que des trucs normaux ce serait ennuyeux U_U...

ImageBlog115

Un jeune garçon/enfant qui court, et qui est bien trop raide à mon goût...

ImageBlog115

Un autre dragon aléatoirement dessiné.

ImageBlog115

Pour finir un homme-chat qui exprime que vous ne pouvez pas toucher à cette femme-dragonne parce qu'elle st à lui. Vu sa tête elle n'était pas au courant XD

 

Désolé encore pour le retard, et n’hésitez pas à commenter! J'essayerais de poster avant samedi prochain parce que même à deux post par semaine le retard ne s'écoule pas vraiment U_U.

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité