Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
7 septembre 2013

Décision pour le retard de feuille

Salut!

A partir de la rentré, je vais poster des dessins sans commentaires ou des dessins au commentaire très succinct en plus du ou des posts du Samedi. Je ne sais pas encore quand ou combien, ça dépendra de ma charge de travaille, mais je ne peut plus continuer comme ça, à poster des dessins qui, je le voit bien, avais un sens, et dont je ne me souviens plus du tout aujourd'hui, et faire ça pendant que j'oublie le sens de mes dessins récent. C'est rageant >.<!!

ImageBlog144

Un bonne exemple est celui-ci. Je vois bien que c'est très particulier, je sens bien que je voulais dire quelque chose, et je l'ai poster sur Deviantart en temps que fille dansant avec une ombre, mais... Elle dors, je... crois?

è_é...

 

ImageBlog144

Fille-chat classique, avec peut-être des petits problèmes au niveau des bras, mais qui surtout à une silhouette très bizarre. Je crois que c'est le début d'une période ou j'avais du mal à dessiné le dos/la silhouette/le ventre des filles, période qui ne s'est pas totalement finis d'ailleurs...

ImageBlog147

Juste une hydre, je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait...

Mais je pensais à une chose. Si deux têtes poussent quand on lui en coupe une, alors une hydre à six tête c'est juste une hydre à une tête à qui on à coupé trois tête? Logiquement Oo.

ImageBlog145

Juste une fille, j'ai envie de dire XD, c'est une humaine, en plus, pour une fois. Anecdote, je n'avais jamais vu mon voisin Totoro avant de la dessiner, mais l'ayant écouté après coup, ça me fait maintenant pensé à comment la grande sœur marche sur les genoux la première fois qu'ils rentre dans la maison =^.^=, mais peut-être (surement) n'est-ce que moi U_U.

ImageBlog145

Pour finir ce post une scène... Bizarre. Je suis sur qu'elle avait une parfaite raison d'être, mais maintenant je ne sais même plus si la fille dors ou bien si elle est MORTE! Je me souvient par contre que je n'étais pas sur que j'arriverais à dessiné ça, la tête du garçon devant tout de même prendre un angle assez rare avec le reste de son corps...

Bref, n'hésitez pas à commenter et à tout de suite!!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité