Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
7 septembre 2013

Des filles!

Il se trouve qu'à ce moment là je cherchais un design pour la meilleure amie d'elle:

ImageBlog146

Qui se tourve être la héroïne de la BD "shame make me cold" (J'ai pas envie de cherchais à faire une traduction boiteuse de cette phrase en français...), qui est trouvable en français ici (En fin de post). En donc, je me suis trouvais à dessiner beaucoup de fille, en essayant de faire, je ne sais pas, une particulièrement jolie fille, ce que sont amie devait être. Essais ratés ci-dessous XD:

 

ImageBlog146

ImageBlog146

Voilà voilà. La meilleure amie n'as du coup toujours pas de design, et je ne sais pas si mes dessins de filles-chats ne sont pas d'habituellement plus jolie que les filles au-dessus...

En même temps, tant que je ne me met pas à les dessiner pour de bon, elle n'as pas vraiment besoin d'avoir de design, n'est-ce pas?

ImageBlog147

Voilà une neko classique pour comparer =3! Et sur ce, je vous laisse avec une Keidran dans une position bizarre qui vous dit:

                     A Bientôt !

       Et n'hésitez pas à commenter !

                          /

ImageBlog146

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité