Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
20 septembre 2013

Gros retard...

Salut !

L'administration de l'université étant, disons, largement plus compliqué que prévu, j'ai décider de me remettre entièrement à mon inscription, et je n'ai pas eut le temps de poster durant toute ces deux semaines (en plus du week-end ou je n'ai pas pu le faire avec Harajuku...), ce qui me fais le plus gros retard jamais eut, je pense...

Désolé ;_; !!

Je post une fois aujourd'hui avec commentaire construit, et une autre fois sans, et je posterais une ou deux fois demain. Je sais pas encore U_U...

ImageBlog147

Ce dessin, comme plusieurs autres que je vais poster aujourd'hui, me donne la désagréable impression d'avoir déjà été posté >.<". Je suppose que c'est parce que je les avais déjà vu la fois dernière, et que j'avais prévu de les poster... quelque chose comme ça.

Enfin bref, en ce qui concerne le dessin lui-même, j'aime bien le résultat finale malgré les faux-trait (mains de la fille, table... Entre autre). La monogamie des drakes donne comme une profondeur en plus à mes yeux : Les sentiments évoqués ne serais pas les même s'il s'agissait d'un couple-serpent, par exemple.

ImageBlog148

... Il faudrait que je trouve un nom à cette espèce XD. Enfin bref, en voilà un bicolore pour une fois ^^! Et je suis pas sûre que cette façon de marcher en soit une!

ImageBlog148

Un centaure trop mince ici...

Les centaures sont censés être une espèce très fière et guerrière à cause d'un "problème" dont je ne pense pas pouvoir parler ici. Grosso modo, ils ne devrait pas vivre comme ça, mais y sont obligés pour survivre. La tendresse, assimilé à de la faiblesse, que ce centaure ce permet ici en offrant une fleure est donc inhabituelle et serais très mal vu si cela venait à ce savoir. Il est donc extrêmement gêner et réservé dans son geste.

Voilà, globalement si je raconte tout ça, c'est parce qu'on m'as dit qu'on avait l'impression qu'on le forçait à faire un truc qu'il ne voulait pas faire.

ImageBlog148

Une tentative de "beauté", ou quelque chose comme ça. Maquillé-coiffé-habillé, une fille qui prend soin de son apparence, contrairement à la plupart des filles que je dessine.

ImageBlog149

Pour finir, un dessin dont la simple vision me fait mal à la main tellement j'en ai baver de dessiné tout ces purée d'écailles XD, et pour un résultat qui n'en vaut même pas vraiment la peine, puisqu'on m'a dit, à juste titre, que la différence de taille entre ses grosses écailles et ses petites écailles été ridiculement importante. Enfin, j'ai retenté l'expérience depuis, avec plus de succès, donc disons que cela m'auras servit de leçon ^^.

Sur ce, à tout de suite pour le deuxième post, n'hésitez pas à  commenter ^^!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité